Vous êtes ici

COMMUNIQUE DE PRESSE - Rencontre entre le nouveau DG de l'ARTP et les associations de consommateurs

En marge d’une réunion organisée le jeudi 1er août 2019, dans le cadre du partage du rapport d’état des lieux du secteur postal, Monsieur Abdoul Ly nouveau Directeur général de l’ARTP a rencontré les associations de consommateurs.
A cette occasion, il a félicité les consuméristes pour leur parfaite collaboration avec l’ARTP dans la prise en charge des préoccupations des citoyens.
  Il a ensuite mis un accent particulier sur la mise en œuvre par l’ARTP, d’actions à même de faciliter   l’accès aux services postaux de base ainsi que l’assurance de la qualité requise, au bénéfice des populations notamment celles qui vivent dans les zones rurales. Cette approche permettra de  contribuer fortement à l’inclusion financière, sociale et numérique conformément aux politiques publiques menées sous l’égide du chef de l’Etat.
Enfin, il a marqué sa disponibilité, à rencontrer lesdites associations, dans les prochaines semaines, pour échanger plus longuement sur les préoccupations des consommateurs dans les secteurs régulés.